AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle intrigue - la quatrième - est en ligne. N'oubliez pas de la lire.

N'oubliez pas de répondre à vos RPs cours qui sont obligatoires pour les professeurs et les étudiants.
Plus d'informations ici

Partagez|

Perdre le nord, ça n'a pas de sens — pv. Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité


MessageSujet: Perdre le nord, ça n'a pas de sens — pv. Sofia Sam 20 Juil - 19:35


Perdre le nord, ça n'a pas de sens

« Ça fait deux fois que je vous avertis Charly... Ne foncez pas droit vers le saule cogneur les yeux fermés ! » expliqua Ebenezer sur un ton mou. « Vous savez, vous devriez arrêter de vous faire malmener de vos soit disant amis. Regardez votre état, c'est de la chance que vous avez eu... » Ebenezer tourna le dos à l'élève, et fit quelques mélanges de potions. *Foncer droit sur le saule cogneur pour appâter ses amis... Par Merlin, qu'est-ce que c'est bête* se dit-il en pouffant de rire discrètement. Oui, l'infirmier trouvait cette action complètement stupide. Pourquoi se mettre en danger pour avoir le respect de ses amis ? Amis qui, soit dit en passant, se moquaient régulièrement de lui. Si ça ne tenait qu'à lui, il mettrait tout le monde en retenue. Sauf que, ce n'était pas ses affaires et Charly devait se rebeller ! « Eh bien Charly, une bonne journée de repos et demain vous serez sur pied. » dit-il en lui faisant boire le remède.

Et la journée se poursuivit dans la bonne humeur. Une fille était venue à l'infirmerie, car un de ses camarades venait de lui lancer un sort, qui faisait pousser des poireaux dans ses oreilles. Un autre élève avait les dents qui poussaient comme un lapin. Le suivant venait de recevoir le sortilège « Rictusempra », et tellement qu'il avait rigolé, il avait perdu son souffle et c'était évanoui. Il fallait dire que, malgré le sérieux qu'Ebenezer devait garder, à l'intérieur de lui, il riait. Non pas de moqueries, loin de là. C'était seulement de la façon dont les élèves expliquaient leurs blessures. La moitié étaient paniqués, et ne savait pas si ça pouvait se soigner ou non. La plupart des sortilèges ou des blessures qu'il voyait, tous étaient novices. Quand ça se montrait trop important, ou qu'Ebenezer n'avait pas les outils nécessaires ou bien que l'état du patient était trop grave, il envoyait l'élève à Ste Mangouste. L'infirmier préférait ne pas prendre de risques avec les élèves. Il aimait son métier et ne le prenait pas à la légère.

La fin de la journée se fit entendre : dernière sonnerie qui annonçait que les cours étaient terminés pour la semaine. Les bruits de pas résonnèrent dans les couloirs, tandis qu’Ebenezer tira les rideaux des lits, et alla s’asseoir sur le rebord de la fenêtre, observant les élèves qui sortaient dans le parc.

[NB : Désolé pour mon retard et pour ce petit rp]

fiche by ♪ crumble dou. ne pas reprendre

Revenir en haut Aller en bas
Attention je mords...


Attention je mords...

Gallions: 1108


MessageSujet: Re: Perdre le nord, ça n'a pas de sens — pv. Sofia Mar 23 Juil - 11:54





Voilà quelques jours que je m’étais blessée avec cette foutue bouteille d’encre qui avait explosé. J’avais pensé que je pourrais soigner cette petite blessure sans me rendre à l’infirmerie. Je n’étais pas que je n’aimais pas l’infirmier mais bon j’y passai quand même pas mal de temps dernièrement entre mes blessures et les excuses que je venais apporter à ceux que je blessai plutôt volontairement…  

J’avais arrêtée le saignement de ma main sur le moment mais là j’avais l’impression que ma plaie était entrain de s’infecter. Cela me faisait mal et la blessure était rouge, très rouge. Il y avait un moment où je devais bien comprendre que je ne pouvais rien faire. En plus je n’étais pas douée les sortilèges de guérison. Enfin soyons honnête je n’en connaissais même pas un… Même si c’était quelque chose de très pratique de savoir se soigner soit même surtout les petits bobos.

C’est d’un pas traînant que je me rendis jusqu’à l’infirmerie. Il était 17 heures et je venais de sortir de mon dernier cours de la semaine. Il s’agissait de celui de Potion. J’avais eu beaucoup de mal à couper mes ingrédients pour la potion avec cette douleur continue à l’intérieur de ma main. Je ne pouvais pas encore attendre sans rien faire sinon je n’étais pas sortie de l’auberge. Je ne voulais pas que ça s’aggrave.  Je fus contente de constater que l’infirmerie était vide quand j’entrai à l’intérieur. Tant mieux je n’avais pas envie de voir du monde.

« Y a quelqu’un ? »

Je posai sur mes fesses sur un lit pas trop loin de l’entrée… Comme ça je n’aurais pas beaucoup de route à faire pour partir. Je n’avais pas envie de m’attarder dans l’infirmerie du château. Je voulais commencer à profiter de mon week-end même si à l’heure actuelle je n’avais pas de projets. Est-ce qu’on allait se voir avec Perseus ? Malgré ce qui s’était passé ce week-end, lui comme moi, nous avions du mal à définir encore notre relation. Nous étions passé à je t’insulte à je t’embrasse en très peu de temps et c’était dur de s’habituer à ça. On ne savait même pas combien de temps notre entente allait durer.

Il ne me fallut pas attendre longtemps pour voir un infirmier s’approcher de moi. Cool, je l’aimais bien lui. Je souris puis je pris la parole :

« Salut je crois que j’ai besoin d’un peu d’aide. Je me suis blessée la semaine dernière et je crois que ça c’est infectée…. »

Je lui montrai ma main qui n’était pas jolie à voir puis je lui dis :

« Vous avez un truc qui ne pique pas pour mettre dessus ? »

Malgré le fait que j’avais 17 ans, j’étais quelqu’un de nature assez douillette… Mais bon je l’assumai complètement et je n’avais pas envie qu’on me mette un produit qui me fasse mal. Nous étions sorciers, on devait bien pouvoir guérir sans douleur… Sinon à quoi bon servait la magie ?



_________________
I'm totally in love
With him, with Perseus
THe is the man of my life but I do not know yet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perdre le nord, ça n'a pas de sens — pv. Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A perdre la raison...
» Devenir Jinchuriki, c'est perdre un ami.
» Comment ne pas perdre la tête ...
» La Chambre de Sofia
» Sofia's Mailbox!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Archives RP
-